Ecurie des Cousins

bonjour a tous!!

bienvenue sur le blog de l'écurie des cousins!!!



je suis propriétaire depuis quelques années, et à de nombreuses reprises, j'ai été contrainte de faire certaines recherches pour mon cheval.

j'ai constater que pour certains thèmes, il été très difficile de trouver des réponses comme pour le syndrome de Cushing, dont mon cheval est atteint.

j'ai décidé de faire partager le fruit de mes recherches à tout ceux qui ont été dans le même cas que moi de manière à faciliter les recherches et de donner des réponses claires sur un maximum de thèmes.


j'ai classé mes fiches en différentes catégories:
- fiches santé;
- fiches pratiques;
- fiches enrênements;
.....

je rajoute des fiches au fur et à mesure mais si certains d'entre vous ont un thème à suggérer, ce sera  un grand plaisir pour moi de vous renseigner au mieux.


 vous trouverai ici plein de photos des chevaux de notre écurie.



bonne visite!!



19/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres